Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 05:29
    
Voici donc un nouvel essai de mise en ligne d'un 1er épisode des 2 frérots autour du monde.
Juin 2010, nous quittons les îles de la Société, cap à l'ouest dans le grand Pacifique.
Mais impossible d'appareiller sans aller saluer nos amis de la Joline.
C'est l'occasion de rencontrer une vraie famille d'oiseaux du large, et d'aborder un aspect pas facile du voyage: les "adieux" et les "aurevoir".
Vous avez ci-dessous le lien pour une version HQ (« haute qualité » je suppose...)
   
    
Et pour ceux qui ont une super connexion, vous pouvez essayer une version HD mais je garantie pas, avec moi elle marche pas,
   
    
 
Merci pour vos commentaires !
dodo

Ecole de croisière du Tiloune - Réunion Maurice à la voile -
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Mai et Dodo,<br /> Je viens de visionner un petit film de Philippe Poupon sur son voyage en famille avec leur bateau "Fleur de sel", et à vrai dire j'ai trouvé ça ennuyeux. J'ai donc repris votre film "au revoir aux<br /> voileux" pour comprendre ce qui les différencie. Mais c'est bien sûr: d'un côté une voie off d'adulte peu enthousiaste et de l'autre le témoignage d'enfants en pleine vie. Alors continuez à nous<br /> donner envie. Amitiés. J C
Répondre
H
Salut la famille Tiloune,<br /> <br /> Grâce à toi je me suis rendu compte que j'avais une super connexion puisque le lien HQ fonctionne. L'autre aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Bonne fluidité des images et bon son : au top Dodo<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience<br /> à bientôt<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
S
Encore une jolie petite tranchede vous qui nous fait rever à la vie de bateau avec les zamis d'bato, merci à vous les tiloune pour ces jolis moments!
Répondre
D
salut les Tiloune, vous savez que vous avez déjà plein d'admirateurs à Bergerac depuis Thalassa ... Vidéo impec ! j'attends la suite ... Biz<br /> Domi
Répondre
B
Bonjour, pour moi plus de fluidité avec dailymotion. Content d'avoir des nouvelles avec toujours des projets... Bises. Bernard.
Répondre